ATLANTIS | Sujets | Messages | Derniers Messages |
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♦ FIRST CONTACT - La salle de contrôle est véritablement le centre névralgique de la cité. Il est le lieu où toutes les opérations de la Porte des Etoiles se déroulent.
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♦ THIRTY-EIGHT MINUTES - Tous les vols en partance ou au départ de la Galaxie de Pégase doivent se donner rendez vous en salle d'embarquement.
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♦ REUNION - Les plus grandes décision se prennent ici mais pas que. Les équipes d'explorations se donnent rendez-vous dans ce lieu pour leur briefing de mission.
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♦ SPOIL OF WAR - Les dirigeants sont toujours à votre écoute, du moment que vous vous rendiez dans leur bureau. De grandes décisions sont également prises à cet endroit.
Bureau de Samantha Carter, Bureau de John Sheppard | 1 | 2 | Et maintenant, q... Lun 5 Jan - 0:06 John Sheppard |
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♦ QUARANTINE - Petits ou gros bobos, cela est monnaie courante lorsqu'on part à la découverte d'une nouvelle Galaxie. Heureusement que les médecins sont là pour les soigner.
Salle d'examen, Offices des médecins, Bloc opératoire, Lits d'infirmerie, Salle de quarantaine, Bureau de psychologie | 1 | 2 | After the storm.... Ven 20 Fév - 20:19 John Sheppard |
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♦ BRAIN STORM - Véritable terrain de jeux pour les scientifiques, les laboratoires peuvent être une zone dangereuse pour les non expérimentés qui risqueraient de rentrer un contact avec un objet qui pourrait les mettre en danger.
Astrophysique, Biologie, Botanique, Archéologie, Expérimental | 0 | 0 | |
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♦ TABULA RASA - Un bon repas pour se remplir l'estomac après une journée à parcourir la Galaxie, il n'y a rien de tel. Les chefs étoilés de la cité vous mitonneront de bons petits plats qui vous raviront.
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♦ CONVERSION - Les quartiers sont peut-être le seul endroit sur la cité où les explorateurs peuvent avoir un minimum d'intimité et peuvent prendre leur fameux repos du guerrier après une dure mission.
Jennifer Keller, Samantha Carter, John Sheppard, Miles Marshall | 0 | 0 | |
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♦ SUNDAY - Le stress est une véritable maladie donc pour y échapper, il vaut mieux pouvoir se relaxer et se détendre le plus souvent possible. Tables d'échec ou encore des étagères entières de livres vous y attendent.
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♦ WHISPERS - Pour revenir en vie, il faut savoir s'équiper avec le bon équipement. Cela évitera beaucoup de désagréments pour toute l'équipe.
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♦ DUET - P-90, M4, 9mm, grenades ou taser, le choix est vaste. Quoi de mieux quand il faut partir à l'aventure dans une galaxie encore non explorée. Tout peut arriver sans y être préparé.
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♦ HOT ZONE - Rien de tel qu'un entrainement pour se maintenir en forme ou juste pour réviser quelques techniques de combat au corps à corps. N'ayez pas peur d'entrer mais attention, le bottage de postérieur y est très fréquent.
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♦ LIFELINE - Être enfermé à longueur de journée dans la cité, n'est pas chose facile pour tout le monde. Parfois, il faut savoir s'évader de temps en temps. Alors quoi de mieux qu'un tour en Jumper pour prendre l'air dans le ciel étoilé.
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♦ THE DAEDALUS VARIATIONS - Allez d'un point A à un point B sans passer 3h à marcher dans les couloirs, cela serait quand même bien. Heureusement que les Anciens ont penser à tout pour aller plus vite.
Couloirs, Téléporteurs | 0 | 0 | |
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♦ UNDERGROUND - Les bas fonds de la cité sont très loin d'avoir un caractère et une décoration accueillantes. Les endroits sombres et humides n'ont jamais vraiment attirés l'espère humaine.
Zones inexplorées, Cellules, Salle d'interrogatoire, Réserves, Hangar à Jumper sous-marin | 0 | 0 | |
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♦ AURORA - Tout ce qui concerne les technologies anciennes est le véritable terrain de jeu pour les scientifiques de la cité. S'ils pouvaient, ils passeraient leur temps à étudier voire décortiquer la moindre petite chose.
Salle des E2PZ, Salle des générateurs, Salle holographique, Salle du fauteuil de contrôle | 0 | 0 | |
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♦ SANCTUARY - Une brise fraîche vous fouettant le visage, tandis que votre regard se perd dans l'horizon orangé qui va bientôt mourir, engloutit par l'océan. Quelle douce pensée que cela. Mais cela est possible si vous avez un moment de tranquillité.
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♦ THE SHRINE - Les jetées se trouvent au plus proches de l'eau. Elles servent de plateforme atterrissage pour les vaisseaux mais rien ne vous empêcher de venir prendre un bon bain de soleil.
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♦ RISING - De son vrai nom M35-117, la Nouvelle Lantia a accueilli la cité d'Atlantis suite à l'attaque des Réplicateurs. Cette planète possède un très grand continent et est entourée de 5 lunes.
Continent, Océan, Espace | 0 | 0 | |