AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
●● Bienvenue sur Stargate Darkness ●●
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Voir les messages sans réponses
 

ATLANTIS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Salle de contrôle

♦ FIRST CONTACT - La salle de contrôle est véritablement le centre névralgique de la cité. Il est le lieu où toutes les opérations de la Porte des Etoiles se déroulent.

00
Pas de nouveaux messages

Salle d'embarquement

♦ THIRTY-EIGHT MINUTES - Tous les vols en partance ou au départ de la Galaxie de Pégase doivent se donner rendez vous en salle d'embarquement.

00
Pas de nouveaux messages

Salle de briefing

♦ REUNION - Les plus grandes décision se prennent ici mais pas que. Les équipes d'explorations se donnent rendez-vous dans ce lieu pour leur briefing de mission.

00
Pas de nouveaux messages

Offices

♦ SPOIL OF WAR - Les dirigeants sont toujours à votre écoute, du moment que vous vous rendiez dans leur bureau. De grandes décisions sont également prises à cet endroit.

Bureau de Samantha Carter, Bureau de John Sheppard
12Et maintenant, q...
Lun 5 Jan - 0:06
John Sheppard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Infirmerie

♦ QUARANTINE - Petits ou gros bobos, cela est monnaie courante lorsqu'on part à la découverte d'une nouvelle Galaxie. Heureusement que les médecins sont là pour les soigner.

Salle d'examen, Offices des médecins, Bloc opératoire, Lits d'infirmerie, Salle de quarantaine, Bureau de psychologie
12After the storm....
Ven 20 Fév - 20:19
John Sheppard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Laboratoires

♦ BRAIN STORM - Véritable terrain de jeux pour les scientifiques, les laboratoires peuvent être une zone dangereuse pour les non expérimentés qui risqueraient de rentrer un contact avec un objet qui pourrait les mettre en danger.

Astrophysique, Biologie, Botanique, Archéologie, Expérimental
00
Pas de nouveaux messages

Mess

♦ TABULA RASA - Un bon repas pour se remplir l'estomac après une journée à parcourir la Galaxie, il n'y a rien de tel. Les chefs étoilés de la cité vous mitonneront de bons petits plats qui vous raviront.

00
Pas de nouveaux messages

Quartiers

♦ CONVERSION - Les quartiers sont peut-être le seul endroit sur la cité où les explorateurs peuvent avoir un minimum d'intimité et peuvent prendre leur fameux repos du guerrier après une dure mission.

Jennifer Keller, Samantha Carter, John Sheppard, Miles Marshall
00
Pas de nouveaux messages

Salle de détente

♦ SUNDAY - Le stress est une véritable maladie donc pour y échapper, il vaut mieux pouvoir se relaxer et se détendre le plus souvent possible. Tables d'échec ou encore des étagères entières de livres vous y attendent.

00
Pas de nouveaux messages

Vestiaires

♦ WHISPERS - Pour revenir en vie, il faut savoir s'équiper avec le bon équipement. Cela évitera beaucoup de désagréments pour toute l'équipe.

00
Pas de nouveaux messages

Armurerie

♦ DUET - P-90, M4, 9mm, grenades ou taser, le choix est vaste. Quoi de mieux quand il faut partir à l'aventure dans une galaxie encore non explorée. Tout peut arriver sans y être préparé.

00
Pas de nouveaux messages

Salle d'entrainement

♦ HOT ZONE - Rien de tel qu'un entrainement pour se maintenir en forme ou juste pour réviser quelques techniques de combat au corps à corps. N'ayez pas peur d'entrer mais attention, le bottage de postérieur y est très fréquent.

00
Pas de nouveaux messages

Hangar à Jumper

♦ LIFELINE - Être enfermé à longueur de journée dans la cité, n'est pas chose facile pour tout le monde. Parfois, il faut savoir s'évader de temps en temps. Alors quoi de mieux qu'un tour en Jumper pour prendre l'air dans le ciel étoilé.

00
Pas de nouveaux messages

Transport

♦ THE DAEDALUS VARIATIONS - Allez d'un point A à un point B sans passer 3h à marcher dans les couloirs, cela serait quand même bien. Heureusement que les Anciens ont penser à tout pour aller plus vite.

Couloirs, Téléporteurs
00
Pas de nouveaux messages

Sous-sol

♦ UNDERGROUND - Les bas fonds de la cité sont très loin d'avoir un caractère et une décoration accueillantes. Les endroits sombres et humides n'ont jamais vraiment attirés l'espère humaine.

Zones inexplorées, Cellules, Salle d'interrogatoire, Réserves, Hangar à Jumper sous-marin
00
Pas de nouveaux messages

Technologie ancienne

♦ AURORA - Tout ce qui concerne les technologies anciennes est le véritable terrain de jeu pour les scientifiques de la cité. S'ils pouvaient, ils passeraient leur temps à étudier voire décortiquer la moindre petite chose.

Salle des E2PZ, Salle des générateurs, Salle holographique, Salle du fauteuil de contrôle
00
Pas de nouveaux messages

Balcons

♦ SANCTUARY - Une brise fraîche vous fouettant le visage, tandis que votre regard se perd dans l'horizon orangé qui va bientôt mourir, engloutit par l'océan. Quelle douce pensée que cela. Mais cela est possible si vous avez un moment de tranquillité.

00
Pas de nouveaux messages

Jetée

♦ THE SHRINE - Les jetées se trouvent au plus proches de l'eau. Elles servent de plateforme atterrissage pour les vaisseaux mais rien ne vous empêcher de venir prendre un bon bain de soleil.

00
Pas de nouveaux messages

Nouvelle Lantia

♦ RISING - De son vrai nom M35-117, la Nouvelle Lantia a accueilli la cité d'Atlantis suite à l'attaque des Réplicateurs. Cette planète possède un très grand continent et est entourée de 5 lunes.

Continent, Océan, Espace
00
ATLANTIS Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé