AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
●● Bienvenue sur Stargate Darkness ●●
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Potentiel nouvelle! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarie
Invité


Potentiel nouvelle! :p Empty
MessageSujet: Potentiel nouvelle! :p   Potentiel nouvelle! :p EmptyMer 7 Jan - 18:34

Bonjour a tous!

Alors voila, grande fan de Stargate toutes séries confondu, je serais bien tenté de me lancer dans l'aventure d'un forum rpg et le votre m’intéresse bien du faite que déjà a premier vu il a l'air bien sympa et que en plus vu qu'il est récent je trouve ça plus simple pour s’intégrer^^

Mais avant de me lancer j'aurais bien aimé que vous m'expliquez un peu vos attentes ou plutôt la façon dont vous voyez l'évolution du forum dans le temps au niveau du rp et des événements.

Je suis habitué a faire du city ou pour rp on se contente de suivre le cours de la vie de son perso. J'ai toujours eu une appréhension sur les forum a thème spécifique car j'ai toujours un peu peur du déroulement des choses. Je ne sais pas si je suis bien clair x)

Sinon pour le moment je n'ai pas d'idée précise de personnage a joué donc je voulais savoir aussi si vous aviez des préférences. Homme ou femme? De quel groupe? J'avoue que je préfère en général crée moi même mes personnages mais si il y a un vacant qui vous tien a cœur je veux bien y jeter un œil. Mais va falloir me le vendre sévère! :p

Enfin voila! J'attends de vos nouvelles a présent!^^
Revenir en haut Aller en bas
L.A.N.T.I.A.
Admin
Admin
L.A.N.T.I.A.
Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2014

Potentiel nouvelle! :p Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouvelle! :p   Potentiel nouvelle! :p EmptyMer 7 Jan - 21:36

Bonsoir à toi.

Déjà, merci de t’intéresser au forum. J'espère pouvoir répondre à tes questions du mieux que je le peux. En ce qui concerne l'évolution du forum, nous allons déjà tabler à la reconstruction de la cité après l'attaque des Wraiths qui a fait beaucoup de dégâts autant humains que matériels. De ce côté là, beaucoup de choses sont à faire. Après, on peut tout imaginer. C'est ça l'avantage des RPG^^. Sinon pour ton personnage, je te laisse libre court à ton imagination. Il est vrai que les postes vacants sont plus attendus mais si tu désires créer un perso propre à toi, tu le peux aussi. Je ne te forcerai pas à prendre un PV ou un autre. IL est vrai que nous n'avons pas encore de médecin donc si le cœur t'en dis, tu peux.

J'espère que mes réponses te satisferont. Je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-darkness.forumactif.org
Kiarie
Invité


Potentiel nouvelle! :p Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouvelle! :p   Potentiel nouvelle! :p EmptyMer 7 Jan - 21:57

Déjà merci pour ta réponse!

Bon dans les PV médecin il n'y en a pas vraiment qui me botte mais je vais voir a réfléchir a un perso de ce groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
L.A.N.T.I.A.
Admin
Admin
L.A.N.T.I.A.
Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2014

Potentiel nouvelle! :p Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouvelle! :p   Potentiel nouvelle! :p EmptyMer 7 Jan - 22:06

Pas de soucis. Je te laisse voir par toi même.

HS : Par hasard, tu ne serais pas l'admin du site Black Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-darkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Potentiel nouvelle! :p Empty
MessageSujet: Re: Potentiel nouvelle! :p   Potentiel nouvelle! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Potentiel nouvelle! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DATABASE :: Partie invités-