CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
●● Bienvenue sur Stargate Darkness ●●

Partagez | 

After the storm...[PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Keller
Médecin
Médecin

MessageSujet: After the storm...[PV John]   Ven 6 Fév - 13:44

After the Storm...
Jennifer & John

Après les évènements des derniers jours, il était difficile pour Jennifer de retourner à une activité normale, hier encore, l'infirmerie était surchargée de patients. Entre les victimes du Daedalus, celles d'Atlantis, plus les victimes plus fortunées de l'Apollo, l'infirmerie avait eu l'occasion de tester ses limites. Et nos nerfs de même. Le personnel médical avait dû effectuer des heures supplémentaires, et qu'elles soient payées ou non n'était pas la question. Jennifer n'avait rien eu à dire sur la performance de son équipe, en effet, chacun des membres du personnel médical avait su montrer de quoi il était capable et ce dans l'une des pires situations que la Cité avait pu affronter. Aujourd'hui, Jennifer s'était réveillée, certes en sachant que cela appartenait maintenant au passé, mais surtout en ressentant le besoin d'aller vers l'avant, en essayant, tant bien que mal, de se détacher de tout ça.
Une fois à l'infirmerie, Jennifer ne pouvait s'empêcher de voir les lits quasiment tous vides, remplis des patients de ces derniers jours, puis elle finit par trouver le docteur Hopkins, qui était de garde pendant l'après-midi et dont elle allait, à présent reprendre la charge de travail afin que ce dernier puisse enfin aller dormir.

"Bonjour Docteur, comment s'est passée la garde ?"

"Difficilement, je dois avouer, heureusement, je crois que la vague de surcharge est passée. Le Sergent Perkins et le Lieutenant Dove ont finalement été envoyés dans leurs quartiers, avec 2 semaines de repos, afin que leurs fractures se solidarisent. Quant au Major Dawn, il est aux dernières nouvelles toujours dans le coma, lui et les personnes qui se sont fait...vous voyez, par les Wraiths sont actuellement dans une zone qui leur est réservée dans l'infirmerie, en attendant que l'Apollo puisse les emmener sur Terre. Du coup, j'ai passé l'après-midi à mettre à jour les dossiers médicaux que nous n'avons pas eu le temps de mettre à jour ces derniers jours. Et j'envie un peu Perkins et Dove qui, eux au moins, ont droit à un peu de repos."

"En parlant de repos, je viens prendre votre suite, il est temps pour vous d'aller vous reposer, ça fait 27 heures que vous êtes en poste. Je ne peux pas me permettre de vous offrir deux semaines comme à Perkins et Dove, mais je pense que vous devriez vous reposer un peu ces deux prochains jours."

"En parlant de repos, vous avez réussi à avoir combien d'heures de sommeil ?"

"A peine 5 heures, j'en ai bien peur, il est bien difficile de fermer les yeux après avoir vu tout ce qui s'est passé ces derniers temps, mais je n'ai pas le choix, il faut bien que quelqu'un s'assure de la santé de nos chers collègues..."

"Quoi ? Mais c'est un scandale ! Vous plus que quiconque avez besoin de repos ! Ces deux derniers jours, vous n'avez pas dormi depuis plus de 48 heures ! Je vais tenter d'aller convaincre le Colonel Carter de vous laisser du repos à vous aussi..."

"N'allez pas inquiéter le Colonel Carter, elle ne m'a rien demandé, j'ai décidé ça moi même, la vie doit reprendre son cours sur la cité, et ne vous inquiétez pas, il y a tout ce qu'il faut en neurostimulants ici. Allez, partez avant que je ne vous consigne à rester dans l'infirmerie pendant une garde supplémentaire !"

"Très bien Docteur, mais n'en abusez pas, vous savez comme moi ce que ça fait..."

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais ce que je fais, bonne nuit !"

"Merci, bonne nuit à vous aussi !"

Après que Hopkins soit parti, Jennifer alla dans la pharmacie et avala un neurostimulant, avant de prendre la suite des mises à jours de Hopkins sur l'ordinateur : Une longue nuit sans sommeil s'annonçait.

Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Militaire
Militaire

More about me
Family, Friends & Love:
Disponible pour RP ?: Oui

MessageSujet: Re: After the storm...[PV John]   Ven 20 Fév - 20:19

Le silence dans les couloirs, le calme, le bruit des vagues se cassant contre les diverses jetées de la cité étaient des sons que depuis quelques jours étaient complétement inaudibles. Au cours des derniers jours, seuls les impacts de tirs, les cris et les hurlements avaient été au rendez vous. Le retour à la normale était bizarrement difficile à vivre. Maintenant que les jours paisibles étaient revenus, il était difficile de prendre une vie comme avant, comme si rien ne s'était passé. Personne ne pouvait encore se reposer sur leurs lauriers. Beaucoup de travail était encore à faire pour remettre la cité sur pied. Mais pour le moment, le leader militaire de la cité avait décidé de prendre un peu de repos. Durant la dernière semaine, il avait accumulé moins de 24h de sommeil donc une bonne nuit sous la couette ne pouvait que lui être bénéfique. Mais bizarrement, le sommeil n'était pas au rendez vous. Il avait tellement prit l'habitude de veiller nuit et jour que son métabolisme avait changé. Désormais, il fallait qu'il trouve quelque chose pour le fatiguer d'avantage.

John regarda l'heure qu'indiquait sa montre. Pas plus de 23h. Il savait que jusqu'à 1h du matin, la salle d’entraînement, ne serait pas vide. Son grand ami Ronon devait sûrement s'y trouver comme chaque soir. Après avoir changé de tenue et prit son sac de sport, il longea le dédale de couloir qui menait à la dites salle d’entraînement et comme prévu, le Satedien était là, à s’entraîner seul avec lui même. Apparemment, il était ravi de voir le militaire et au moins, ils allaient pouvoir s’entraîner aux bâtons ensemble ou plutôt, le pégasien allait pouvoir mettre une bonne raclée au pilote comme à son habitude.

Après une petite discussion avec son ami, le combat commença. Plus d'une fois, le militaire se retrouva à terre. Pour être au même niveau de le Satedien, il lui faudrait encore bon nombres de séances de bottage d'arrière train pour cela. Mais après une bonne une heure d’entraînement, Ronon asséna le coup final qui allait mettre la fin à la séance. Alors que tout se passait comme précédemment, l'un des bâtons du pégasien me manqua pas de rencontrer violemment le visage du militaire, ce qui le sonna dans un premier temps et surtout, lui ouvrir la pommette droite. Bizarrement, le militaire n'était plus très enclin à continuer à se battre avec Ronon. John préféra se rendre à l'infirmerie après avoir saluer son coéquipier.

Il reprit ses affaires et direction la salle de soin. Un médecin allait se faire un plaisir de lui faire quelques points de suture et lui mettre un joli pansement en attendant que cela guérisse au plus vite. La salle principale était quasiment vide. Vu l'heure, s'était tout à fait normal. Minuit venait de sonner il n'y a pas très longtemps. Au loin, il vit un visage familier. A première vue, cette nuit devait être son tour de garde. Le militaire s'approcha d'elle qui lui tournait le dos et toussota pour annoncer sa présence.

« Doc, vous avez un instant à m'accorder ? »

(c) Pinkierandompie.tumblr
Revenir en haut Aller en bas

After the storm...[PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1