CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
●● Bienvenue sur Stargate Darkness ●●

Partagez | 
 

 Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter
Leader d'Atlantis
Leader d'Atlantis
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 30/11/2014

More about me
Family, Friends & Love:
Disponible pour RP ?:

MessageSujet: Samantha Carter   Ven 5 Déc - 7:21



Samantha Carter



Informations
•• Prénom : Samantha, ou seulement "Sam"
•• Nom : Carter
•• Age : 41 ans
•• État civil : Célibataire
•• Grade (si militaire) : Colonel dans l'US Air Force
•• Compétence : Militaire, astrophysicienne et pilote de chasse
•• Gène ATA : OUI [ x ] NON [ ].
Si oui, Génothérapie ou Naturellement
•• Autres renseignements : Commandant en chef d'Atlantis
•• Célébrité : Amanda Tapping

•• Pseudo : Le pire cauchemar de John. Je sais, ce n'est pas un pseudo, mais je m'en fiche
•• Age : C'est un secret
•• Découverte du forum : J'ai entendu une voix me proposer un poste d'Admin
•• Un dernier mot : John Sheppard est méchant. Quoi ? Ce n'est pas vrai ? Pfffff
•• Code du règlement : Validé par John S.



Caractère
Que dire sur moi ? On me reproche très souvent d'étaler ma science et d'en savoir plus que le commun des mortels. C'est vrai, mais c'est comme ça. Je n'y peux rien si ça sort tout seul quand je tente d'expliquer quelque chose d'inexplicable. Le Général O'Neill détestait ça par le passé, lors de nos nombreuses missions, car il ne comprenait rien du tout à mon charabia scientifique. La preuve, il a un jour confondu les maths avec une langue étrangère. Mais être la tête pensante d'une équipe n'est pas toujours simple, McKay doit me comprendre sur ce point, vu que nous sommes pareils. Notre intelligence peut nous jouer des tours, et tout le monde compte sur nous pour nous sortir de toute sorte de situation étrange. Cependant, à l'inverse de mon confrère, je n'ai pas la grosse tête, et je ne me vante pas d'être un génie calé en science. J'aide les autres, c'est tout. Pour ce qui est du reste de mon caractère, je suis quelqu'un de gentil, je suis souriante, je sais faire preuve de patience et de compréhension. Peut être parce que je suis une femme. Mais ne vous fiez pas aux apparences, car j'ai appris à ne pas me faire marcher sur les pieds. Que voulez-vous, être une femme dans un univers d'hommes, qui plus est leader de la gente masculine, il n'y a pas de place pour l'erreur ou la faiblesse. Je sais me montrer autoritaire, mais je ne suis pas injuste pour autant. L'humour n'est pas vraiment mon point fort, on me l'a déjà reprocher aussi, mais je sais rire à certaines plaisanteries ou situations drôles. Il faut bien savoir se détendre de temps en temps. Je suis une acharnée du travail, ça j'en suis pleinement consciente. Lorsque je partais en mission, je ne pouvais pas m'arrêter un seul instant. J'ignorais ce que les mots "week end" ou "vacances" voulaient dire. Maintenant que je suis à la tête d'Atlantis, je suis un peu plus calme, mais il m'arrive souvent d'aller au laboratoire pour travailler un peu, quand je n'ai pas le nez dans la paperasse. Enfin, on peut me qualifier de courageuse, je n'ai pas froid aux yeux. Quand il faut aller dans une bataille ou affronter une épreuve périlleuse, je réfléchis et j'agis, au lieu de fuir et de faire comme si je n'avais rien vu. Je n'aime pas l'injustice, et quand quelque chose ne va pas, je n'hésite pas à le faire savoir aux autres en donnant mon point de vu, quitte à ne pas plaire à tout le monde.

Physique
Je suis assez grande pour une femme, mesurant 1m75. Blonde aux cheveux longs, même si je les avais courts quelques années auparavant. J'ai les yeux bleus, je les ai hérité de ma mère. Je suis assez athlétique, je pratique quelques sports comme de la course à pied, ou des entrainements au combat au corps à corps ou avec armes, pour me maintenir en forme. A cause de mes nombreux périples lors des missions que j'ai effectué, mon corps gardent quelques stigmates de mes mésaventures. Rien de bien méchant, quelques petites cicatrices par ci par là. Je suis A+, et mon ADN a subi une mutation depuis que j'ai été l'hôte d'un Tok'ra, ce qui m'a permis d'utiliser la technologie Goa'uld. J'ai plusieurs fois été contaminée par différents virus ou maladies, principalement extraterrestres, mais je n'en garde plus aucune trace aujourd'hui. Je n'ai pas de tatouage, mais j'ai un petit grain de beauté sur le haut de ma joue gauche.



Histoire
Mon histoire est longue à raconter, il m'est arrivé tellement de choses dans ma vie. Si vous avez quelques minutes à m'accorder, je vais tout vous expliquer :

J'ai vu le jour le 29 décembre 1968 à Dallas (Texas, USA), 2 ans avant mon frère Mark. Ma mère était femme au foyer, et mon père était dans l'armée, un Général de l'US Air Force, je ne le voyais pas souvent à cause de son métier. Je garde peu de souvenir de mon enfance, comme la plupart des gens, si ce n'est que je m'entendais bien avec ma mère et mon frère. Mon père ressemblait plus à un étranger à cause de ses longues absences, mais je le respectais et je profitais de ses quelques moments de présence à la maison lorsqu'il était en permission, ou entre deux missions.

Rapidement, on devina que mon QI était supérieur à la moyenne, j'étais un petit génie dès mon plus jeune âge. Et naturellement, je décidai de m'orienter vers les sciences. Intelligente comme j'étais, je n'avais que cette vocation en tête. J'étais brillante à l'école, mon cursus scolaire se passa très bien, je sautai même une classe au collège. Je devins une travailleuse acharnée, et mes résultats le démontraient très bien. Tout semblait bien se passer, et pourtant, un drame arriva dans ma vie.

A 14 ans, je perdis ma mère dans un accident de voiture. J'en ai toujours voulu à mon père pour ça, je le tenais pour responsable. Ce jour là, il devait aller la chercher à l'aéroport, mais il ne l'avait pas fait. Ma mère avait été obligée de prendre un taxi qui a eu un accident, la tuant sur le coup. Mes relations avec mon père se dégradèrent au fil du temps, Mark était comme moi, il en voulait énormément à notre père. Alors, je m'enfermai dans le travail et les études, poursuivant ma route. Je fini par quitter le lycée et entrai dans une université de sciences prestigieuse. J'obtins mon diplôme en astrophysique théorique, avec pour rêve de devenir astronaute. Mais, le programme de la navette spatiale fut interrompu. Alors, je décidai de suivre les traces de mon père, et j'entrai dans l'US Air Force, effectuant diverses missions à l'étranger et devenant également pilote d'avions de chasse.

Je fus par la suite mutée au Pentagone où j'étudiai les nanotechnologies, la génétique, et bien sûr, un programme classé top secret nommé "Programme Porte des Etoiles", un appareil destiné à voyager vers d'autres mondes. Je travaillai dessus pendant des années, chargée de créer un vortex stable pour effectuer ces voyages. Après de nombreux calculs et diverses créations technologiques, ce fut possible. Cependant, il m'a fallu attendre encore quelques années pour pouvoir intégrer totalement ce programme, où je fus assignée à une équipe d'exploration en tant que Capitaine au côté d'un Colonel, d'un civil qui avait trouvé une adresse permettant d'effectuer le premier voyage, ainsi que d'un extraterrestre qui nous rejoignis lors de notre première mission.

Pendant 10 ans, je parcouru notre Galaxie, rencontrant de nouveaux peuples, affrontant de multiples dangers qui faillirent plusieurs fois me coûter la vie, ou détruire ma planète. Je devins un hôte tok'ra contre ma volonté pendant quelques jours, avant que le symbiote ne se sacrifie pour moi en me sauvant la vie. Grâce à cette intrusion, je pus utiliser une technologie extraterrestre, ce qui fut pratique à de nombreuses reprises. Je fus enlevée, torturée, séduite, pourchassée, dupliquée, et de fil en aiguille, je devins Major, puis Lieutenant Colonel en prenant la tête de mon équipe d'exploration. Mon plus grand succès fut quand même d'avoir crée un vortex pour faire exploser un soleil, afin de détruire une flotte entière de vaisseaux ennemis. Plus le temps passait, et plus je tissai des liens avec les membres qui m'entouraient, et parfois même contre le règlement. Comme avec mon supérieur hiérarchique, même si ça n'a jamais été loin à cause de ce règlement. Je me réconciliai avec mon père qui, mourant, devint un hôte tok'ra jusqu'à ce que sa vie s'achève enfin.

Entre deux missions et sur mes temps de repos, je continuai à travailler sur l'astrophysique et les technologies extraterrestres. Je parvins même à concevoir et à construire des vaisseaux hybrides. Je travaillai aussi sur les réglages d'un étrange appareil, la Station Midway, qui permettait de voyager d'une Galaxie à une autre grâce à un très vaste réseau de Portes des Etoiles. Puis, une fois notre dernier ennemi vaincu, et la Voie Lactée qui connut enfin une période de paix, je fus envoyée dans la Galaxie de Pégase après avoir été promue Colonel, afin de devenir leader de la Cité d'Atlantis. Toutefois, quelques mois après mon arrivée, les Wraiths nous attaquèrent pendant plusieurs jours, où la Cité subit de nombreuses avaries, et de très nombreuses pertes humaines. Nous perdîmes le Dédale, ainsi que l'E2PZ qui fut totalement déchargé. Par chance, et grâce à l'appui de l'Appolo, l'ensemble de la flotte ennemie fut détruite, nous laissant enfin souffler. A la tête de la Cité, je dus me montrer forte pour que nous puissions continuer à avancer. Il était temps de pleurer nos morts, rechercher nos disparus, faire le bilan de tout ce que nous avions perdu. Et surtout, pour trouver un moyen de retrouver notre défense avant que l'ennemi ne vienne à nouveau nous anéantir.



© By A-Lice sur Never-Utopia


By Lya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de Samantha Carter
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CONNECTING PEOPLE :: Présentations-