CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
●● Bienvenue sur Stargate Darkness ●●

Partagez | 
 

 ♦ CONTEXTE DE STARGATE DARKNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.A.N.T.I.A.
Admin
Admin
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: ♦ CONTEXTE DE STARGATE DARKNESS   Jeu 4 Déc - 21:53

Age of Darkness Begins
   ●● Stargate Atlantis ●●

●● Journal d'Atlantis par le Colonel Samantha Carter ●●

●● Samedi 14 novembre 2009 ●●

« La première vague de vaisseaux venait d'être enfin détruite. Cela faisait cinq jours non stop que nous étions sous le feu de l'ennemi. Les Wraiths avaient réussi à trouver la nouvelle localisation de la cité. Cela restait encore un mystère sur comment ils avaient pu réussir. Mais peu importait pour le moment. Désormais, nous devons rassembler nos forces, éparpiller un peu partout dans la cité. Les pertes ont été énormes autant sur le plan humain que matériel. Le Dédale  a été entièrement détruit lors d'un affrontement contre deux vaisseaux ruches. Son explosion a tout de même permis la destruction l'une des deux Ruches. Nous déplorons la mort du Colonel Steven Caldwell ainsi que tout son équipage. L'Appolo et le siège des Anciens ont été notre seule ligne de défense pendant ces derniers jours. Le Colonel Sheppard et le Major Lorne ont fait leur possible pour organiser les troupes au sol pour tenter de repousser les quelques Wraiths qui s'étaient infiltrés dans la cité. Notre seul E2PZ a rudement été mis à l'épreuve. Devant les tirs incessant sur le bouclier et l'énergie pompée par le siège de contrôle, notre source d'énergie avait fini par quasiment se vider. A ce rythme là, le bouclier allait finir par céder et et c'est ce qui arriva quelques temps plus tard.»

« Nous souciant plus que des trois vaisseaux ruches restants, nous avons envoyé les Jumpers et les F-302 pour faire diversion pendant que le Dr McKay s'évertuait à contrôler le siège des Anciens pour éliminer les Ruches grâce aux drones, ce qui épuisa totalement notre E2PZ. Ce fut efficace pour deux d'entre eux, mais nous n'avions plus de ligne de défense. A l'aube de ce cinquième jour, notre seul vaisseau restant arriva à bout du dernier vaisseau Ruche qui avait concentré ses tirs sur notre vaisseau pour éliminer notre dernière ligne de défense. Notre E2PZ étant à plat, les générateurs à Naquadah ne nous étaient pas d'une grande utilité pour défendre notre base et si les Wraiths avaient continuer leurs tirs, nous ne serions plus là et la cité aurait été complètement détruite. Après plusieurs heures, l'Appolo fut victorieux. Le dernier vaisseau ruche fut totalement détruit. Le silence était revenu dans la cité. Les tirs avaient enfin cessé. »

« Maintenant, nous allons devoir faire les comptes. La cité a été dévastée par les tirs des vaisseaux Ruches ainsi que les Darts kamikazes qui s'étaient écrasés en dernier recours. L'Appolo a subi de très lourds dommages et ne pourra pas reprendre le vol ni les voyages avant un bout de temps. Les morts et les disparus se comptent par dizaines et la cité est devenue impraticable dans certaines sections. De nombreuses personnes doivent être prisonniers des décombres. Nous devons agir vite avant qu'une nouvelle vague de vaisseaux Ruche ne viennent pour terminer le travail. »

Code by Silver Lungs




  • (c) Pinkierandompie.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-darkness.forumactif.org
 

♦ CONTEXTE DE STARGATE DARKNESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smileys Stargate
» Un GN Stargate ?
» =Stargate Pro=
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Stargate Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DATABASE :: Règles et contexte-