CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
●● Bienvenue sur Stargate Darkness ●●

Partagez | 
 

 ♦ ANNEXE B - La Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.A.N.T.I.A.
Admin
Admin
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2014

MessageSujet: ♦ ANNEXE B - La Chronologie   Dim 23 Nov - 0:05

Chronologie
  Il était une fois...


●● 2004 : Découverte du 8ème symbole par le Dr Daniel Jackson qui permet de voyager dans une autre Galaxie et de découvrir la cité des Anciens : Atlantis. L'expédition, menée par le Dr Elizabeth Weir, s'embarque pour un voyage qui s'annonçait sans retour.

●● Fin 2004 : Un première vague de vaisseaux ruches se dirigent sur la cité mais grâce à un habile stratagème de la part des Terriens, ils finissent par disparaitre aux yeux des Wraiths, les croyant morts dans l'explosion de leur cité.

●● 2008 : Suite à l'attaque des Réplicateurs humanoïdes, la cité quitta sa planète d'origine Lantia pour une nouvelle planète. Mais suite à de gros soucis technique, la cité, sortit trop tôt de l'hyperespace, dériva dans l'espace avant de trouver une planète viable pour Atlantis : M35-117. Entre temps, l'expédition déplore la disparition du Dr Weir, restée aux mains de Réplicateurs.

●● Début 2009 : Pour prendre la suite du Dr Weir, le Colonel Samantha Carter prend le commandement de la cité.

●● Mardi 10 novembre 2009 : La flotte de quatre vaisseaux ruches, qu'Atlantis surveillait depuis plusieurs semaines a bel et bien débarqué autour d'Atlantis alors que la cité était sous son camouflage optique. La guerre semble avoir commencé.

●● Mercredi 11 novembre 2009 : Le Dédale, en route pour la cité, entre dans la bataille afin de repousser les vaisseaux ruches qui pilonnent la cité. Mais le combat du vaisseau terrien ne dura qu'un temps. Faute de bouclier et de beaucoup de défaillances techniques, le vaisseau ne pouvait plus survivre à de nouveaux tirs des Ruches. Dès qu'une Ruche enclencha une nouvelle salve de tirs, le Dédale explosa avec tout son équipage, détruisant par la même occasion un des quatre vaisseaux ruches.

●● Jeudi 12 novembre 2009 : L'Appolo qui avait prit la direction de la Terre, fit demi tour pour venir en aide à la cité alors que les Jumpers et les F-302 s'évertuaient à descendre un maximum des Darts qui s'écrasaient sur le bouclier encore résistant.

●● Vendredi 13 novembre 2009 : Le Dr McKay réussit à détruire deux vaisseaux ruches en contrôlant les drones via le fauteuil des Anciens, mais cela vida totalement l'E2PZ de la cité, la rendant ainsi vulnérable aux tirs. Les Darts kamikazes s'en donnèrent à cœur joie en venant s'écraser sur les tours de la cité, provocant ainsi bons nombres de dégâts matériels mais également humains. Certains Wraiths en profitèrent pour minimiser dans la cité par la même occasion.

●● Samedi 14 novembre 2009 : Pendant la nuit, le vaisseau terrien et la dernier vaisseau ruche s'affrontèrent Pendant ce temps là, les tirs n'étaient pas concentrés sur la cité, toujours en proie aux attaques des Darts. A l'aube, l'Appolo arriva enfin à venir à bout du dernier vaisseau ruche. Le calme est revenu sur la cité. La flotte de vaisseaux ruches a totalement été éliminée non sans faire beaucoup de morts et de blessés sur la cité. Désormais, la reconstruction sera longue et difficile.

Code by Silver Lungs




  • (c) Pinkierandompie.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-darkness.forumactif.org
 

♦ ANNEXE B - La Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DATABASE :: Règles et contexte-